SenTv

Liberté 5 : Un « talibé » palpe les seins d’une demoiselle et se retrouve à la police

actualite 12 Feb 2024

Le jeune « talibé » O. Niang âgé de 16 ans est dans de sales draps. En demandant l’aumône dans les ruses de Liberté 5, il s’est permis de palper les seins d’une jeune fille et de la menacer.
D’après les informations du journal Le Public, face au refus de la jeune fille A. Ba de lui donner une pièce, le garçon s’est montré incorrect et insolent. C’est ainsi qu’il a baladé ses mains sur les seins de la demoiselle. Cette dernière, outrée, n’a pas laissé l’acte impuni.
L’histoire a fini au commissariat de Dieuppeul, et le talibé a été arrêté pour « attentat à la pudeur ». Les faits se sont déroulés le 31 janvier 2024. Ce jour-là, À Ba se rendait à la boutique. En cours de route, O. Niang, l’a intercepté en lui demandant l’aumône qu’elle refusa. Le bonhomme l’a suivie et, à sa grande surprise, a plongé sa main sous son habit pour lui toucher les seins. La jeune fille a poussé des cris de détresse qui ont alerté les riverains, lesquels ont arrêté le garçon qui tentait de fuir.
En compagnie de son grand frère A. Ba a conduit O. Niang à la police de Dieuppeul où elle a confié aux enquêteurs que le jeune homme l’a, aussi, injuriée et menacée de mort. Interrogé, O. Niang se dit élève coranique, domicilié à Niary Tally et a reconnu avoir touché les seins de la plaignante. Mais, il conteste les délits d’injure et de menace de mort.
Finalement, il a été placé en garde à vue avant d’être conduit devant le procureur de la République pour « attentat à la pudeur, injure publique et menace. »

 Groupe DMedia, Cité Mourtalla, VDN, Dakar-Senegal

 sentvtelevision@gmail.com

 +221 77 141 34 47

Télécharger l'application

    

Catégories

Nos émissions