SenTv

Tout sur le dossier «  Kocc Barma »: Les sordides révélations de l’enquête

actualite 23 Jul 2025

D’après le journal Libération qui est revenu sur les révélations de l’enquête .Âgées entre 16 et 46 ans, les 19 dernières présumées victimes-18 femmes et 1 homme ont été “vendus” par leurs “petits amis” ou “copines” connus sur les réseaux sociaux après des appels vidéos obscènes.

Sa dernière présumée victime âgée de 16 ans transformée en esclave sexuelle par son “copain à qui elle avait envoyé des nudes.
Les codes d’accès de “bablp0rno” et “boydakar.c0m” retrouvés dans l’ordinateur personnel d’El Hadji Babacar Dioum envoyé en prison hier par le Doyen des juges; 48 dossiers et 14 documents, représentant un volume total de 5,67 Go, contenant des fichiers vidéos, audios, archives compressées et documents nominatifs passés au crible par les enquêteurs.
Les enquêteurs soupçonnent des ramifications internationales, passent à la loupe le récent séjour d’El Hadji Babacar Dioum en Éthiopie et sa vie aux États-Unis avant son retour au Sénégal.
Témoignage du gardien de sa maison : “Il ne sort presque jamais. Il ne s’adresse jamais aux inconnus et ne parlent qu’avec ses deux frères”.
(Libération)

 Groupe DMedia, Cité Mourtalla, VDN, Dakar-Senegal

 servicecommercial@gmail.com

 +221 76 779 04 04 / +221 33 827 52 00

Télécharger l'application

    

Catégories

Nos émissions