SenTv

LE SÉNÉGAL PERD L’ORGANISATION DE LA CAN 2027 : » LE DOSSIER A ÉTÉ MAL DÉFENDU… », (MAMADOU L DIALLO)

non-classe 29 Sep 2023

Mamadou Lamine Diallo a indiqué, jeudi, que si le Sénégal a perdu l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), c’est parce que le dossier sénégalais a été mal défendu

« Le Sénégal a perdu l’organisation de la CAN 2027, malgré les performances de nos équipes nationales de football. Le Dossier sénégalais a été mal défendu avec une délégation sans contenu, sans Sadio Mane et des ténors du football sénégalais« , a-t-il d’emblée constaté sur X (ex Twitter).

Il ajoute : « A.K. Fofana c’est connu, est une somme d’échecs. La société sportive est muette sur cette affaire. »

Le parlementaire de se demander si BBY et Amadou Ba, « sachant qu’ils ont perdu le pouvoir, ont volontairement saboté le dossier de candidature du peuple sportif sénégalais. »

La candidature conjointe du Kenya, de l’Ouganda et de la Tanzanie pour accueillir la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2027 a été officiellement confirmée, a annoncé le président de la Confédération africaine de football, Patrice Motsepe. Le Sénégal, déclaré favori, n’accueillera pas donc la 36e édition de la plus prestigieuse compétition de football d’Afrique.

 

 Groupe DMedia, Cité Mourtalla, VDN, Dakar-Senegal

 sentvtelevision@gmail.com

 +221 77 141 34 47

Télécharger l'application

    

Catégories

Nos émissions