SenTv

Lettre adressée à Macky Sall : « Pastef était au courant » selon le Collectif des recalés qui dégaine ses preuves

non-classe 18 Jan 2024

Au lendemain de la publication de la lettre adressée à Macky Sall par le Collectif des 41 candidats recalés, Pastef d’Ousmane Sonko a tenu à se démarquer d’une telle initiative. Mais « Source A » dans sa parution de ce jeudi, révèle que le maire de Ziguinchor était bel et bien représenté lors de la réunion.

Selon Source A, Pastef était au courant de la lettre adressée à Macky Sall par le Collectif des 41 recalés après contrôle des parrainages. Selon la même source, le directeur de l’Ecole du Parti Pastef a bel et bien siégé à la réunion au cours de laquelle le Collectif des recalés a décidé d’écrire une correspondance à Macky Sall.

Le journal qui dit avoir joint Moustapha Sarré, souligne qu’il a admis avoir signé la résolution (voir photo présentée comme signature ci-dessous) prise dans ce sens. Toutefois, il confie à Source A qu’il n’a pas eu le temps de prévenir Ousmane Sonko. Pourtant, souligne le journal, il dit avoir découvert ladite lettre en même temps que tout le monde lorsqu’elle a été publiée sur les réseaux sociaux.

 Groupe DMedia, Cité Mourtalla, VDN, Dakar-Senegal

 sentvtelevision@gmail.com

 +221 77 141 34 47

Télécharger l'application

    

Catégories

Nos émissions