Mercato. Chelsea casse le prêt de Mamadou Sarr à Strasbourg, qui retourne en Angleterre
sport 02 Feb 2026

Le défenseur international sénégalais Mamadou Sarr retourne à Chelsea après une demi-saison en prêt à Strasbourg, ont annoncé ce lundi 2 février les deux clubs.
Le joueur de 20 ans a signé chez les Blues en juin dernier et a fait ses débuts contre l’ES Tunis lors de notre campagne victorieuse en Coupe du Monde des Clubs.
Il a rejoint Strasbourg en prêt en août, disputant 18 matchs avec le club français en Ligue 1 et en Conference League.
Sarr a honoré sa première sélection avec le Sénégal en novembre dernier et a été retenu dans l’équipe pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025.
Après avoir fait deux apparitions en tant que remplaçant plus tôt dans le tournoi, Sarr a débuté la finale suite à la suspension de Koulibaly, et le Sénégal a été couronné champion après une victoire (1-0) en prolongation contre le Des supporters alsaciens dénoncent sans relâche la gestion de BlueCo, qui avantagerait Chelsea au détriment de Strasbourg, dégradé au rang de club satellite. Certains d’entre eux ont réclamé un changement de gouvernance après que le club londonien déjà débauché en décembre l’entraîneur du Racing, l’Anglais Liam Rosenior.
